7 | 2023
L'artiste à l'époque des marques
Sous la direction de Élise ASPORD, Agnès BERNARD, Patrick BOURGNE et Marie HEYD
Comité de lecture du numéro
-
L’artiste à l’époque des marques
-
Artistes contemporains, un label de qualité
L’artiste dans le processus de co-création par collaborations
-
L’alliance entre les artistes et les marques : Intérêts croisés et limites des démarches design
-
Stratégies des marques face à leur appropriation par un artiste : Analyse réalisée à partir d’œuvres appartenant au mouvement du pop art et à ses héritiers
-
Les stratégies d’extension de marque des artistes : Le cas de l’industrie musicale
-
Le musée, l’artiste et l’identité comme marques : Le cas du musée d’art latino-américain de Buenos Aires (MALBA)
-
Branding the Nation or Branding the Self? Andy Warhol’s Self-Portraits at the 1967 World’s Fair
-
La marque et l’atelier d’artiste mis en exposition
-
L’artiste à l’époque des marques
Conclusion
-
Entretien avec Daniel Buren